Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'esprit du blog est l'ouverture, la curiosité, l'intelligence et la modernité transculturelle Pour Zyneck et le Groupe Libertés

07 May

GROUPE LIBERTÉS

Publié par ZYNECK

EXPOVIRTUS EST PROLONGÉE SINE DIE

 

....Je confine, tu confines...nous confinons.

Alors profitons de l'opportunité pour être positif.

La 12° expo d'avril 2020 à la MJC CL2V Mérignac/Bordeaux,  du Groupe Libertés, a été annulée, pandémie oblige.

J'avais travaillé pour la préparer, alors j'ai eu l'idée de valider cette expo par une expo virtuelle du nom "EXPOVIRTUS", du 17mars AU 11 mai , le temps du confinement.

J'ai ainsi ouvert deux blogs (sur overblog et weoneart), enrichis régulièrement pour encourager les participants de notre atelier et invités, leur donner de la visibilité, du baume au cœur et à l'ouvrage.

Les retours sont très enthousiastes, nous jouerons les prolongations.

En l'attente de jours meilleurs,

Zyneck

     Sur ce blog, un espace dédié est réservé à cette exposition, avec des albums personnalisés pour les participants

àààààààààààààààà

BONNE NOUVELLE:

UNE EXPO INTRAMUROS NOUS EST PROPOSÉE EN DÉCEMBRE 2020

EN LA MJC CL2V.

NOUS Y SERONS !

 

 

 

Commenter cet article

À propos

L'esprit du blog est l'ouverture, la curiosité, l'intelligence et la modernité transculturelle Pour Zyneck et le Groupe Libertés